Installation de climatisation réversible à Lodève

Une climatisation réversible est aujourd’hui de rigueur. Grâce à son double rôle de chauffer en hiver et de rafraichir en été, bon nombre de gens opte pour ce modèle, au détriment d’un climatiseur classique. Composée de deux unités, l’installation de climatisation réversible à Lodève est donc plus complexe. D’où l’importance de recourir au service d’un technicien qualifié afin d’assurer un travail bien fait conforme aux normes en vigueur. Vous ne savez pas à qui confier votre projet ? Faites appel à Richard Corsi.

 

Le professionnalisme au service de l’installation de climatisation réversible à Lodève

 

Richard Corsi propose des services d’installation de climatisation réversible à Lodève, aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Une équipe sérieuse, passionnée et formée assure l’opération. Avant de procéder aux travaux, nous effectuons toujours une étude de faisabilité et un entretien avec le client afin de définir ses besoins et ses attentes.

 

Une fois l’étude et le diagnostic effectués, nous établissons un devis précis et clair. A noter que notre entreprise propose aussi un service de dépannage d’urgence et de maintenance de climatisation. Nos autres domaines de spécialisation sont le traitement de l’eau et l’énergie solaire. Nous restons à votre disposition pour tous vos projets liés à ces deux domaines.

 

Les formalités pour l’installation de climatisation réversible à Lodève

 

Vous avez décidé d’équiper votre maison d’un système de climatisation réversible, mais vous ne savez pas comment l’installer ? N’essayez surtout pas de le faire vous-même au risque d’endommager l’appareil. Faites appel à notre service pour votre installation de climatisation réversible à Lodève.

 

Richard Corsi se tient à votre disposition toute l’année, que ce soit pour une installation ou autres services. Etant donné que ce type de climatiseur est composé d’une unité extérieure et d’une unité intérieure, l’installation de climatisation réversible à Lodève se déroule en plusieurs étapes. On peut citer entre autres :

 

  • La demande de l’autorisation auprès de la mairie ou de l’assemblé générale (notamment pour une copropriété) ;
  • Le choix de l’emplacement;
  • Le respect des normes en vigueur ;
  • La prise en compte des options de garantie du vendeur ;
  • L’utilisation d’outils et de matériels haute technologie.